Voici la liste de mes sommets réussis en courant / marchant sur les 2 Savoies, massif par massif. Les récits sont disponibles sous forme de liens et téléchargeables sous format PDF (bas de la Page). Bonne lecture.

Massif de la Lauzière: La Lauzière est un massif montagneux des Alpes Françaises, intégralement situé en Savoie. Il se situe en la rive droite de l’Arc en basse Maurienne et la rive gauche de l’Isère (Tarentaise). La Lauzière se compose de 2 chainons: le grand Arc et la Lauzière proprement dite. La Lauzière est séparé de la Vanoise par le col de la Madeleine. Le Grand Pic (2829m) est le point culminant de la Lauzière.

Massif du Beaufortain: Le Beaufortain est un massif montagneux des Alpes Francaises, situé à cheval sur les 2 départements de Savoie. Il est limité par l’Isère au sud (Tarentaise), l’Arly au Nord Ouest et le Bon-Nant au Nord Est. Il est entouré du massif des Aravis, des Bauges, de la Vanoise et du Mont Blanc. Le Roignais (2995m) est le point culminant du Beaufortain.

Massif des Alpes Grées:

  • Aiguille de la Grande Sassière, 3751m. récit ici

Massif des Aravis:

Massif des Bornes: