Après plus de 14 mois sans compétition, l’année 2016 marque pour moi le renouveau de ma carrière d’athlète. La course à pied est une raison de vivre, et qui a changé ma vie. Pistard entre 2008 et 2012 au club de l’ASA Aix-les-Bains (trois médailles de bronze au championnat de France jeune par équipe en 2010, 2011, 2012) et titulaire d’un record au 800m de 1min 55 et au 400m de 50sc91, les dernières années ont été cependant difficiles pour moi, années marquées par des blessures, des contreperformances et des grandes périodes sans entraînements.

J’ai donc décidé début 2016 de me recentrer sur l’athlétisme, l’un de mes premiers amours. Mon objectif pour cette année est de me faire plaisir et d’installer une régularité dans mon entrainement pour retrouver progressivement mon niveau qui était le mien. La réathlétisation sera longue. Je suis désormais licencié au club de l’EACI (Entente Athétique Centre-Isère).

Les résultats des courses sont en liens! Les comptes rendus de chaque course sont dans la rubrique « Récits/résultats de mes compétitions » de mon Blog. Merci de votre fidélité, et à bientôt! Pour moi, le meilleur reste à venir… Je vais tout faire pour revenir à niveau, vous pouvez me faire confiance!