PLUM, célèbre marque Française de ski de rando spécialisée dans les fixations low-tech lance en ce début du mois d’octobre 2017 la « Prime à la Fix »! Une idée brillante et novatrice sur le marché du ski de rando qui va satisfaire et rendre heureux les passionnés, professionnels et les pratiquants du ski de rando. Cette « Prime à la Fix » va faire du bruit dans le petit monde de la fixation de ski de rando. Je vous joins ci-dessous le communiqué de l’entreprise PLUM qui explique et détaille cette « Prime à la Fix ». « Au Vieux Campeur » sera bien évidemment un des acteurs majeurs de cette « Prime à la Fix »! Je vous attends nombreux en magasin pour vous renseigner et pour essayer de répondre à vos besoins.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas l’entreprise PLUM, PLUM est depuis quelques années l’un des leaders du marché de la fixation low-tech du ski de rando. L’entreprise se situe en Haute-Savoie, et a été crée par la famille FELISAZ. Aujourd’hui, le slogan de l’entreprise « 100% made in chez nous » est un clin d’œil aux origines de PLUM. L’histoire remonte à 1968, date à laquelle Henri FELISAZ quitta la ville de Chamonix pour s’installer dans la vallée de l’Arve. Il se lança dans l’aventure industrielle et créa l’entreprise familiale FELISAZ SAS, usine de fabrication de cames pour tours automatique. En 1994, ses deux fils, Jean-Michel et Albert reprirent FELISAZ SAS. Son plus jeune fils Albert, montagnard passionné décida de s’inspirer du petit monde du ski Alpinisme.

La « Prime à la Fix » de la marque PLUM

En 2005, après des années de recherche et de développement PLUM commercialisa sa première talonnière de fixation de ski de randonnée. La talonnière est ultra légère pour l’époque, et fut crée pour un club haut-savoyard. La célèbre talonnière PLUM fut améliorer en 2007 et la marque PLUM vue officiellement le jour en 2008. Le premier ensemble de fixation partie avant et talonnière furent commercialisés en 2008. Aujourd’hui, la marque PLUM continue sa formidable histoire, pour le plus grand bonheur des passionnés et des amoureux du ski de rando. Des modèles mythiques comme la PLUM GUIDE, la RACE 150, la RACE 99, la RACE 170, la PLUM WEPA sont présents sur de nombreux skis, un peu partout à travers le monde…

Communiqué PLUM: Chers Clients,

PLUM vous présente l’opération « Prime à la Fix ». Cette opération commerciale, nouvelle et unique en son genre vous permettra de remplacer vos vieilles fixations de randonnée par nos produits haut de gamme et à un prix ultra attractif.

PLUM souhaite vous guider et vous accompagner au mieux dans cette opération commerciale, vous trouverez ci-après, toutes les informations utiles sur l’offre « Prime à la fix».

C’est quand ?
L’offre « Prime à la fix » débutera du 01 Octobre 2017 au 15 Janvier 2018.

C’est pour qui ?
L’opération « Prime à la fix » s’adresse aux clients particuliers et aux professionnels de la montagne.

C’est valable où ?
L’offre est valable chez les revendeurs en France, en Suisse et sur le site officiel PLUM.

L’offre « Prime à la fix » c’est quoi ?

1. Un client particulier ou professionnel de la montagne se rend en magasin ou sur le site internet PLUM pour acheter une nouvelle paire de fixations de randonnée.

2. Du 01 Octobre 2017 au 15 Janvier 2018, la marque PLUM rembourse 80 € sur l’achat d’une nouvelle paire complète de fixations PLUM ou PLUMsplitboard en nous retournant une ancienne paire de fixations de rando. PLUM reprend uniquement les anciennes paires de fixations de randonnée complète quelle que soit la marque, le type de fixation (à insert ou à plaque), et quel que soit le système d’interface (pour le split).
Les anciennes paires de rando peuvent être en état de fonctionnement ou non, cela n’a pas d’importance car elles seront recyclées.
3. Un flyer vous sera remis pour l’achat d’une fixation PLUM. Toutes les démarches pour le remboursement sont expliquées à l’intérieur ou sont sur http://www.fixation-plum.com/.
4. Le client paie sa nouvelle paire de fixation PLUM au tarif affiché dans votre magasin. L’offre PLUM est valable chez les revendeurs PLUM, de FRANCE et de SUISSE uniquement. L’offre de remboursement PLUM pourra être utilisée conjointement aux autres promotions ou offres en cours dans les magasins revendeurs PLUM.
5. A la suite de son achat, le client doit nous envoyer par colis son ancienne paire de fixations de randonnée (ski ou split), accompagné de la facture d’achat de sa nouvelle paire de fixations PLUM (facture datée entre 01 Octobre 2017 au 15 Janvier 2018).
A réception du colis, PLUM vérifiera que les conditions de remboursement sont respectées par le client. Puis si les conditions sont validées, 
PLUM remboursera 80 € au client par virement bancaire.

NOTE IMPORTANTE : 
– Vous devez impérativement reécupérer en magasin  la facture d’achat de votre nouvelle paire de fixation PLUM  , sinon vous ne pourrez pas vous faire rembourser. La facture doit clairement présenter les éléments suivants : 
 Nom du revendeur,
 Date d’achat,
Référence du produit PLUM acheté,
 Prix d’achat,

– L’offre est cumulable pour les professionnels de la montagne.

– L’offre PLUM n’est pas valable lors d’achats groupés.

J’espère que tout cela vous plait! Moi, je trouve l’idée superbe. Je vais surement profiter de la « Prime à la Fix » car j’ai une vieille paire de fixation Dynafit à recycler. Les PLUM Race  170 m’intéressent depuis plusieurs mois… Je trouve également cette idée brillante car de trop nombreuses fixations de ski de randonnée ne sont pas recyclées et sont donc jetées chaque hiver. Bravo donc à toute l’équipe PLUM pour cette Prime à la Fix et pour cette innovation. Je suis à dispositions si besoins, et je vous attends en magasin. L’hiver se rapproche, l’hiver arrive. A très vite.