Du fond du cœur, je vous souhaite à toutes et à tous de très bonnes fêtes de fin d’année. Profitez de la vie, profitez de vos familles et de ceux que vous aimez! Je vous souhaite des tonnes de bonheur et de l’amour en quantité indéfinissable. Et en cadeau de Noel pour tous les passionnés des sports de glisse, comme moi 😉 , l’hiver s’installe chaque jour un peu plus sur les Alpes du Nord!

Excellentes et merveilleuses fêtes de fin d’année!

Dès début 2019, je reprendrai avec plaisir mes récits de mes journées vélo/randonnée sur les plus belles montagnes des Alpes et mes comptes rendus de mes voyages à travers la planète… Je vous promets de beaux articles, des tonnes d’informations sur les meilleurs produits Outdoor du marché, des articles par dizaines sur l’actualité de la montagne, des voyages, des aventures… Mais d’ici là, il est temps d’en profiter!

Par cet article de vœux, je tiens également, à vous remercier encore une fois de votre fidélité grandissante! Vous êtes de plus en plus nombreux à venir lire et visiter mon Blog, alors je vous en remercie du fond du cœur. C’est grâce à vous, et uniquement grâce à vous toutes et tous, que je publie encore et encore des articles… Et aujourd’hui, je vous le dis comme une promesse: l’aventure ne fait que commencer. 2018 n’a pas été une année facile pour moi, entre ma maladie et ses douleurs, et mon grave accident au dos. Alors je me le suis juré: l’année 2019 va être grandissime! J’ai une revanche à prendre! 

Joyeux Noel à toutes et à tous… Excellent réveillon du début d’année… La vie est courte et précieuse, il faut en profiter à chaque instant. Je compte sur vous pour être heureuses/heureux comme jamais sur ces 10 prochains jours!

Clem