Bonjour, je m’appelle Clément CHABERT j’ai 31 ans et je réside en Savoie. Grand passionné de sport depuis toujours, je suis également un amoureux des montagnes et des voyages. Aimant l’informatique et écrire, je suis le fondateur de 2 Blogs WordPress me permettant de retranscrire mes expériences et de vous faire vivre du mieux possible mes passions et mes aventures. Clément CHABERT Groupe est composé du Blog clementchabert.fr et du Blog chabchab.com :

  • https://clementchabert.fr est mon blog personnel, créé en décembre 2013. Sur ce blog, j’écris mes récits de voyages à travers le monde, je rédige mes comptes rendus d’expéditions sur les plus hauts sommets de la planète, je rédige mes comptes rendus d’aventures sur les sommets mythiques de la Savoie et de la Haute-Savoie (+ de 121 sommets en 2021!), et je parle de mes expériences sportives dans les sports que je pratique (Running, Trail, Alpinisme, Ski de randonnée, Cyclisme). Je vous donne également des idées d’itinéraires de sorties randonnée et en vélo, des conseils sur du choix de matériel, mon avis et ma réflexion sur des dossiers précis, et j’essaye de vous faire vivre du mieux possible mon amour du sport et de la montagne.
  • www.chabchab.com, créé le 01 septembre 2015, est un blog construit sous la forme d’une base de données répertoriant les meilleurs produits sportifs de mes sports préférés. Que ce soit en vélo, en trail, en running, en randonnée, en alpinisme et en ski de randonnée, je recense les meilleurs produits du marché de l’Outdoor, en vous donnant leurs caractéristiques techniques précises, et en vous donnant mon avis personnel suite à des « tests produits ». Note: au printemps 2021, chabchab.com connait une pause ! Mais il reviendra très bientôt, je vous en fais la promesse !

Je vous souhaite une bonne lecture de ces 2 Blogs et je me tiens à dispositions pour tous renseignements à l’adresse mail suivante: clementchabert@icloud.com

Merci de votre passage sur mes Blogs et merci de votre fidélité. Et comme j’aime dire, vivons sport, vivons heureux