Je vous adresse à toutes et à tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Que 2017 soit remplie de bonheur, d’amour et de réussite. Mon vœux le plus cher : que mes proches et que ceux que j’aime restent en bonne santé.

Pour les passionnés de ski, je vous souhaite de la neige à n’en plus finir.

Pour les passionnés de montagne, je vous souhaite des randonnées magnifiques, des sommets incroyables et des paysages à vous couper le souffle.

Pour les passionnés de voyage, je vous souhaite de la découverte et une bonne aventure,  profitez et soyez prudents!

Pour les passionnés de vélo, je vous souhaite des milliers de kilomètres et des cols par dizaines!

Vous l’aurez compris, peut importe votre passion, je vous souhaite du bonheur et de la joie! Profitez de la vie, et profitez d’avoir la chance de pouvoir exercer votre passion. La vie est courte et magnifique à la fois.

Je vous dis à très vite pour de nouvelles aventures. 2017 sera une grande année pour moi. Des projets par dizaines m’attendent, je vais poursuivre mon chemin me menant à mes objectifs. Je m’en rapproche de jour en jour, la route est encore longue mais je réussirai.

Pour finir, je tiens à vous remercier pour votre fidélité et pour vos visites sur mon blog. Vous êtes plus nombreux de mois en mois et cela me fait chaud au cœur. Sans vous je n’en serai pas la. C’est vous qui me donnez chaque jour la force de continuer à écrire mes articles et à retranscrire mes aventures. Alors merci.

A très vite.